Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est l'heure des présentations (oui je sais je suis bien en retard). En général ce tag se fait dans le premier article mais je n'y est vraiment pas panser donc mieux vaux tard que jamais!
1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison
Tout simplement mon portable et mes clés
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas?
Oui
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère?
Tout dépend de ce qu'il ce passe mais je ne pense pas
4) As-tu une phobie?
OUI! j'ai la phobie des araignées, des serpents (même si j'ai peut de chance d'en rencontrer) et des insectes rampent
5) As-tu déjà failli mourir?
Euh j'ai déjà faillit me noyer en vacance quand j'étais toute petite
6) Aimes-tu l'alcool?
Non je trouve que l'alcool a un goût vraiment trop bizarre (heureusement vu mon âge)
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte?
Encore vu mon âge ce sera soirée entre amis!
8) Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois?
Hier pour aller acheter ma Naked 2 donc chez Sephora
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres?
Je ne sais pas trop la première chose qui me vient est les gens qui mangent la bouche ouverte
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s
Ma meilleure amis est châtain très clair elle est un peu plus grande que moi.
11) Quel est ton style de musique?
Je ne sais pas j'écoute un peu de tout
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle?
Apprendre plus régulièrement mes leçons
13) Tu mesures quelle taille?
Je ne sais pas exactement entre 1m50 et 1m60
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom?
Il y a 6 semaines j'avais un Hamster russe Noisette mais il est mort ;(
15) Ton meilleur moment?
Rien ne me vient a l'esprit dsl
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur?
NON!
17) As-tu confiance en toi?
Je pense mais je suis un peut timide
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois?
Que je suis vraiment timide
19) As-tu des regrets?
Je ne sais pas..
20) Ton principal trait de caractère
Encore un peut timide la première fois que je voit quelqu'un
21) As-tu un objet fétiche?
Non
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?
Les marqueurs (oui je sais c'est bizarre)
23) Quel est ton type de nourriture préféré?
MacDo (dalleuse)
24) Quel pays rêves-tu de visiter?
Le Canada
25) Quel est ton magasin préféré?
Stradivarius
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites?
Non enfin sa dépend...
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma?
Paranormal activities 4
28) Quel est le dernier achat que tu as fait?
Ma Naked 2
29) Quels sont tes loisirs?
Je fait de la danse
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans?
Euh dans 5 ans... J'aurais 18ans donc en pendant mais études
Voilà le tag est terminé n’hésitait pas a commenter mes articles!
OXOX
Carla♥
We Are Young ♥
dimanche 6 janvier 2013
samedi 5 janvier 2013
Le monde des youtubeuses
Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je vais vous parler (comme le dit le titre) des youtubeuses . Je pense que vous en connaissait en tout cas moi j'adore suivre leurs vidéos. Alors je vais vous présenter mes préférées: il n'y a pas d’ordre particulier dans le youtubeuses que je vous présente. (Cliquait sur les lien pour aller directement sur les chaîne)
En ce moment je regarde beaucoup de vidéo de elsamakeup une youtubeuse beauté (comme toutes celles que je vais vous présenter) elle fait beaucoup de vidéos haul ou elle nous présente c'est achat (le principe d'un haul). Ses tutoriels sont vraiment bien fait plutôt simples et portables.
J'adore aussi sananas2106 qui fait beaucoup de haul et de nombreuses tenues du jour et du soir
très différente et personnellement j'adore son look!
L'une de mes youtubeuse préférées et très connues et je pense que si vous en suivait quelques unes vous devaient connaître enjoyphoenix encore une youtubeuse beauté mais ses vidéo sont différente des autres youtubeuses beauté revues
Selon moi il y a 2 youtubeuse qui devrais avoir beaucoup plus d'abonnées c'est heavennoh
et stealmeatear
Et bien sur il y a les collab j'en suit 2 1thingfrom7girls et wekiffyoucollab
Mais il n'y a pas que des youtubeuse beauté je suit chaînes de musique une française Justine Timmerman et une américaine MadilynBailey ,elles ont toutes les deux une super voie (évidement différentes)
Voilà cet article est terminé j'espere qu'il vous aura plus
OXOX
Carla♥
Aujourd'hui je vais vous parler (comme le dit le titre) des youtubeuses . Je pense que vous en connaissait en tout cas moi j'adore suivre leurs vidéos. Alors je vais vous présenter mes préférées: il n'y a pas d’ordre particulier dans le youtubeuses que je vous présente. (Cliquait sur les lien pour aller directement sur les chaîne)
En ce moment je regarde beaucoup de vidéo de elsamakeup une youtubeuse beauté (comme toutes celles que je vais vous présenter) elle fait beaucoup de vidéos haul ou elle nous présente c'est achat (le principe d'un haul). Ses tutoriels sont vraiment bien fait plutôt simples et portables.
J'adore aussi sananas2106 qui fait beaucoup de haul et de nombreuses tenues du jour et du soir
très différente et personnellement j'adore son look!
L'une de mes youtubeuse préférées et très connues et je pense que si vous en suivait quelques unes vous devaient connaître enjoyphoenix encore une youtubeuse beauté mais ses vidéo sont différente des autres youtubeuses beauté revues
Selon moi il y a 2 youtubeuse qui devrais avoir beaucoup plus d'abonnées c'est heavennoh
et stealmeatear
Et bien sur il y a les collab j'en suit 2 1thingfrom7girls et wekiffyoucollab
Mais il n'y a pas que des youtubeuse beauté je suit chaînes de musique une française Justine Timmerman et une américaine MadilynBailey ,elles ont toutes les deux une super voie (évidement différentes)
Voilà cet article est terminé j'espere qu'il vous aura plus
OXOX
Carla♥
vendredi 4 janvier 2013
Vive les soldes!!!
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour parler des soldes. Je sais qu'ils n'ont pas encore commencés mais il y a quelque magasins qui font des soldes privés comme Promod ou Naf Naf donc bien sûr je suis allée y faire un tours. Je suis également allée chez Sephora pour m'acheter la Naked 2 (depuis le temps que j’économisai pour me l'acheter j'ai enfin réussi) Alors je vais tout de suite vous montrer ce que j'ai achetée (pas grand chose)
Voilà ce que j'ai trouvée chez Promod:

C'est un pull beige claire avec des fils pailleté (dsl on ne voit pas trop les couleurs du mot CRAZY) En haut à gauche il y a une petite fermeture.
Chez Naf Naf:
Et chez Sephora (mon article préféré):
Inutile de vous dire que je l'adore et que mes prochains maquillages seront fait avec sachant qu'il y a un pinceau (je pense que vous la connaissait donc je vais arrêter de parler de cette magnifique palette)
Voilà c'est terminé je vous souhaite une bonne année 2013 (il n'est jamais trop tard ;)) j'espère que cet article vous aura plus!
XOXO
Carla ♥
Aujourd'hui je vous retrouve pour parler des soldes. Je sais qu'ils n'ont pas encore commencés mais il y a quelque magasins qui font des soldes privés comme Promod ou Naf Naf donc bien sûr je suis allée y faire un tours. Je suis également allée chez Sephora pour m'acheter la Naked 2 (depuis le temps que j’économisai pour me l'acheter j'ai enfin réussi) Alors je vais tout de suite vous montrer ce que j'ai achetée (pas grand chose)
Voilà ce que j'ai trouvée chez Promod:

C'est un pull beige claire avec des fils pailleté (dsl on ne voit pas trop les couleurs du mot CRAZY) En haut à gauche il y a une petite fermeture.
Chez Naf Naf:
![]() |
| Ce pull j'ai longtemps hésité avant de l'acheter car bien qu'il y avait une réduction, Naf Naf reste quand même un peu cher mais bon j'ai trouvait mon bonheur |
Et chez Sephora (mon article préféré):
Inutile de vous dire que je l'adore et que mes prochains maquillages seront fait avec sachant qu'il y a un pinceau (je pense que vous la connaissait donc je vais arrêter de parler de cette magnifique palette)
Voilà c'est terminé je vous souhaite une bonne année 2013 (il n'est jamais trop tard ;)) j'espère que cet article vous aura plus!
XOXO
Carla ♥
mardi 1 janvier 2013
Une nouvelle tête sur blogspot!
Coucou tout le monde!
Aujourd'hui c'est mon premier article alors je vais commencer par faire des présentations ;
Je m’appelle Carla, je suis en 4e et j'ai 13 ans. Mon blog cera un blog mode...
Alors je vais commencer par un article sur les vernis, les vernis caméléons de la marque sweet city que j'aime vraiment beaucoup. Le principe de ces vernis est que quand il fait chaud le vernis et claire et quand il fait froid le vernis et plus foncé ; pour vous prouver ceci j'ai tournée un petit vidéo dans laquelle je fais couler de l'eau chaude sur mon vernis caméléon et voilà le résultat!
J'espère que ce premier article vous aura plus et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article XOXO
Carla ♥
Aujourd'hui c'est mon premier article alors je vais commencer par faire des présentations ;
Je m’appelle Carla, je suis en 4e et j'ai 13 ans. Mon blog cera un blog mode...
Alors je vais commencer par un article sur les vernis, les vernis caméléons de la marque sweet city que j'aime vraiment beaucoup. Le principe de ces vernis est que quand il fait chaud le vernis et claire et quand il fait froid le vernis et plus foncé ; pour vous prouver ceci j'ai tournée un petit vidéo dans laquelle je fais couler de l'eau chaude sur mon vernis caméléon et voilà le résultat!
Carla ♥
Inscription à :
Articles (Atom)


