mardi 1 janvier 2013

Une nouvelle tête sur blogspot!

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui c'est mon premier article alors je vais commencer par faire des présentations ;
Je m’appelle Carla, je suis en 4e et j'ai 13 ans. Mon blog cera un blog mode...
Alors je vais commencer par un article sur les vernis, les vernis caméléons de la marque sweet city que j'aime vraiment beaucoup. Le principe de ces vernis est que quand il fait chaud le vernis et claire et quand il fait froid le vernis et plus foncé ; pour vous prouver ceci j'ai tournée un petit vidéo dans laquelle je fais couler de l'eau chaude sur mon vernis caméléon et voilà le résultat!
J'espère que ce premier article vous aura plus et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article XOXO 
Carla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire