vendredi 4 janvier 2013

Vive les soldes!!!

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour parler des soldes. Je sais qu'ils n'ont pas encore commencés mais il y a quelque magasins qui font des soldes privés comme Promod ou Naf Naf donc bien sûr je suis allée y faire un tours. Je suis également allée chez Sephora pour m'acheter la Naked 2 (depuis le temps que j’économisai pour me l'acheter j'ai enfin réussi) Alors je vais tout de suite vous montrer ce que j'ai achetée (pas grand chose) 

Voilà ce que j'ai trouvée chez Promod:


 C'est un pull beige claire avec des fils pailleté (dsl on ne voit pas trop les couleurs du mot CRAZY) En haut à gauche il y a une petite fermeture.



Chez Naf Naf:
Ce pull j'ai longtemps hésité avant de l'acheter car bien qu'il y avait une réduction, Naf Naf reste quand même un peu cher mais bon j'ai trouvait mon bonheur

 Et chez Sephora (mon article préféré):
 Inutile de vous dire que je l'adore et que mes prochains maquillages seront fait avec sachant qu'il y a un pinceau (je pense que vous la connaissait donc je vais arrêter de parler de cette magnifique palette)

Voilà c'est terminé je vous souhaite une bonne année 2013 (il n'est jamais trop tard ;)) j'espère que cet article vous aura plus!
XOXO
Carla



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire